Une évolution d’image tout en préservant ses valeurs fondamentales
Moderne et épurée, la nouvelle identité visuelle du Groupe Oc Santé a été créée par l’Agence KOZY. Cette refonte de l’image du Groupe marque une nouvelle étape dans son évolution. Cette nouvelle identité autour d’un logo et deux couleurs est l’expression du dynamisme et de la force d’adaptation d’Oc Santé depuis sa création. Elle porte également les ambitions du groupe et de ses 17 établissements de s’adapter constamment aux évolutions du secteur de la santé et aux normes médicales et techniques les plus actuelles, tout en plaçant l’humain au cœur de ses priorités.
En développement continu depuis sa création, le Groupe Oc Santé a su préserver ses valeurs fondamentales portées aujourd’hui par les 3 000 salariés et les 650 médecins qui le composent : proximité, écoute, qualité et engagement.
1947 – 2020 : une adaptation permanente au service des patients
À l’origine, le groupe Oc Santé est issu de la Polyclinique Saint-Roch de Montpellier, créée en 1947 par le Docteur Étienne PONSEILLÉ. Sous la direction du Docteur Max PONSEILLÉ, le groupe se développe à un rythme constant et soutenu, dans une logique de croissance maîtrisée et de mise en place d’un réseau de soins important centré sur une zone géographique en privilégiant la complémentarité des soins autour de grands pôles de spécialités médicales.